Photos de Cancoon en Vacances

Publié le par Jojo et Yoyo

Au début ça donne ça !!


















Et après ça donne ça !!

Publié dans Cancoon grandit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Cancoon & vraiment Maniifiikk !! :D
Répondre
V
j 'aime toutes les races de chiens , mais les boxer sont mes amours , je n'en ai pas pour le moment car j'ai mes 9 chiens réglementaire mais j en ai eu quatre dans ma vie  et jamais j'en oublirai un . Bonne continuation pour ce blog
Répondre
C
il est super beau          j'adore
Répondre
M
j'aimerais vous envoyer des photos de notre boxer Cayenne, vous avez mon mail, à vous de jouer!!!
Répondre
E
je l`adore, comme il dorme!!!!!si il est bien comme ca!!!c normal apres d`un jour de plage...
Répondre