3 ans et demi

Publié le par Jojo et Yoyo

Déjà 3 ans et demi. Le temps passe... Cancoon est arrivée à la maison en Août 2007, une petite boxer bringée qui avait des règles à respecter !

Pas de canapé, on ne réclame pas à table, on ne saute pas quand on rentre du travail... et j'en passe.

Voici le résultat :

 

3-ANS-ET-DEMI 0004 

3-ANS-ET-DEMI 0002

Là, Cancoon est sur

SON canapé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Juste un petit gateau, je suis adorable avec mes yeux tout tristes !!!!!!

3-ANS-ET-DEMI 0001

 

Publié dans Cancoon grandit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop marrant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour, votre boxer est magnifique jadore plus que tout ces chien la...moi meme jen ai un de 7 mois maintenet,<br /> <br /> <br />  j'aimerai savoir comment  ont evolue les connerie (lol)  avec votre chiien, juska kel age il a grandi, elargi.... mer ci ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre